forum gothique :: Firewind
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Firewind ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Dim 2 Ao√Ľ - 17:49 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

Le groupe grec Firewind a été créé en 1998. En 1998, ils font un demo du nom de Nocturnal Symphony. Après des concerts et une signature avec la compagnie Massacre/Leviathan, ils font leur premier album, "Between Heaven And Hell" en 2002. L'album a été considéré par plusieurs comme l'album de l'année. Ils ne perdent pas de temps et ils reviennent en 2003 avec leur deuxième album, "Burning Earth". Le groupe est mis en évidence par le guitariste Gus G. et le chanteur Stephen Fredrick. Petros Christo (x-Breaking Silence) et le batteur Stian Kristoffersen (Pagan's Mind) de la Norvège joignent le groupe pour remplacer le bassiste Konstantin et le batteur Brian Harris, qui étaient avec Firewind depuis 2001. 

Les pièces rapides comme Steal Them Blind, I Am The Anger et Burning Earth donnent aux amateurs de belles performances et un futur prometteur pour le groupe. Le groupe annonce que le chanteur Stephen Fredrik quitte le groupe, il était le chanteur pour les deux premiers albums. Le 24 février 2004, ils ont trouvé une personne pour le remplacer, Chity Somapala, anciennement de Avalon/Faro. Il va participer à la tournée et sur les prochains albums. En mai 2004, ils ont commencé l'écriture de leur troisième album. Le clavieriste Bob Katsionis devient le 5e membre officiel du groupe. 

13 Octobre 2004: La formation FIREWIND a fait conna√ģtre le nom de leur nouvel album. Ce dernier portera le nom de "Forged By Fire". ¬†

Après la sortie de l'album en janvier 2005, le chanteur Apollo Papathanasio et le batteur Mark Cross remplacent respectivement Chitral "Chity" Somapala et Stian L. Kristoffersen. Sur Century Media, Firewind distribue le simple de trois pièces "Falling to Pieces" en Grèce. 

Deux autres simples voient le jour, dont "Breaking the Silence" le 2 juillet 2007 et "Mercenary Man" en 2008. Le 25 mars 2008, le cinquième album est disponible, "The Premonition".

Après deux années de tournée mondiale, (dont l'Elysée Montmartre en Decembre 2008 et le Graspop Metal Meeting fin Juin 2008), ils enregistre ce que va devenir leur premier live "Premonition tour", enregistré en Grèce.

Le groupe sont en ce moment même en studio pour le prochain album...

Publicité

MessagePost√© le: Dim 2 Ao√Ľ - 17:49 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePost√© le: Dim 9 Ao√Ľ - 21:38 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Mercenary Man R√©pondre en citant

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 06:25 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

Mercenary Man est une excelente chanson, bravo pour le choix  Okay

Elle fait partie du drenier album, Premonition, en live, elle est monstrueuse!, vivement que je retourne les voir  Mr. Green

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:18 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

oui moi oci j adore se groupe

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:20 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

Shocked  Tu connais???!!!!!!

Comment l'a tu connu?

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:36 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

non en faite je lai découvert quand tu en a parler et j'ai adorer

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:43 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

ah ok  Mort de Rire

Tu as très bon gout alors^^

Je les ai découvers au Graspop 2008 (festival metal en Belgique), leur bannière m'avais attirée, j'étais au remier rang, et je pensais pas aimer autant ce groupe. Je te conseil si tu veux connaitre le groupe, par Premonition Tour, leur live, et si tu aime vraiment, je t'enverrais leur discographie  Mr. Green

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:57 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

oui j'aimerai bien 

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:00 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

Tu peux déjà télécharger Premonition Tour sur internet (je sais qu'il y est sur Bittorent/Mininova), après, soit tu télécharge le reste, soit je te les passerais

king
Administrateur

MessagePost√© le: Mar 11 Ao√Ľ - 15:37 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Firewind R√©pondre en citant

ok merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Firewind

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006