forum gothique :: Explication de ce topic
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Explication de ce topic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> ici donner vaux ider pour Améliorer ce forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Mar 4 Ao√Ľ - 00:55 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

Je voulais déjà remercié l'administrateur de ce forum pource topic Okay

Alors voilà, l'idée est simple, c'est mettre ici toutes les idées pour faire évoluer le forum, je pense que c'est utile car il y a de plus en plus de membres sur ce forum.

J'en ballance quelque unes, à vous de me dire ce que vous en pensez 

Arrow  Rassembler le topic "Mylène Farmer" et " Ramnestein" dans "Musique"

Arrow  Créer un topic "Flood", les gens pourrais dire ce qu'ils veulent

Arrow ¬†Un topic "Pr√©sentation" (je pense que c'est mieux, pour pouvoir conna√ģtre tous les membres¬† Mr. Green

Arrow  Et enfin un topic "Culture" pour parler d'Art, de ciné, de littérature etc...

Voilà, kiss à tous, June

Publicité

MessagePost√© le: Mar 4 Ao√Ľ - 00:55 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nightwish49
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:52 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

Je suis d'accord avec toi June, moi je propose un truc, c'est dès qu'il y a un nouveau membre de lui envoyé un message en lui souhaitant la bienvenue.

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:54 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

+1

king
Administrateur

MessagePost√© le: Mar 11 Ao√Ľ - 15:30 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

c déjà le k

ange de la nuit
Modérateur

MessagePost√© le: Jeu 27 Ao√Ľ - 05:41 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

mettre une charte pour les nouveaux

un topic pour souhaiter la bienvenue au nouveaux membre et leur demander si il sont gothique ou métaleux

merci de me rep

ange de la nuit

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Jeu 27 Ao√Ľ - 13:28 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

Il y a du bon dans ce que tu dit, mais la charte est déjà là, quand les nouveaux membres  s'inscrivent. Et pour ce qui concerne le topic pour "pour souhaiter la bienvenue au nouveaux membre et leur demander si il sont gothique ou métaleux", j'ai déjà proposé cette idée, et puis je ne vois pas vraiment l' interête de savoir si les gens sont "Gothique" ou métalleux en sachant, à l'heure actuelle c'est quasiment la même chose.

En ce qui concerne la charte, il suffis de la mettre en temps que premier message du topic "Présentation". Okay

Avec tous mon respect, June

king
Administrateur

MessagePost√© le: Ven 28 Ao√Ľ - 21:46 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Explication de ce topic R√©pondre en citant

je suie d'acore avec toi   moi je trouve même sa trait malle poli et déplacer de poser se genre de question  se forum est ouvrer a tout  et je veux pas faire de discrimination imagine sur un site français  que je te demande  si tu est français oui africain et que tu serai africain  tu trouverai surement que je suie raciste.  mai néanmoins moi je fait qu'an même une différence entre un métalleux et un gotique si être métalleux ses juste aimai le métal  le gothique ses plus quelqu'un qui ne répond pas o règle sociale quelqu'un d'anticonformiste  mai il est vrai que les gotique la plupart du tan son des fane de métal néanmoins les fane de métal ne son pas toujours gotique

Briendo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:22 (2010)    Sujet du message: Explication de ce topic Répondre en citant

Se qui serrai à voir s'est d'attirrer du monde faut trouver des moyen pour sa car s'est pas la foulle

king
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 20:52 (2010)    Sujet du message: Explication de ce topic Répondre en citant

je c'est mai le meilleur moyen d'attirer du monde c le bouche a oreille donc il faut en parler autours de soi ou de mètre l'adraise du forum comme message pairso sure les msn  voila quelque ide pour nous eider a amener du monde sure se forum si tu en a d'autre elle son les bienvenu 

nicolas emilie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:53 (2013)    Sujet du message: Explication de ce topic Répondre en citant

coucou on est nouveau sur ce site
on est d angers

Morticia

MessagePosté le: Jeu 20 Fév - 17:57 (2014)    Sujet du message: Idée Répondre en citant

Un topic présentation et règlement au niveau du respect.
Le forum est nouveau mais je voit aussi que il y a pas de membre qui se sont présentée juste les administrateurs.
Donc je vais le faire.

Visiter le site web du posteur
ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 07:28 (2014)    Sujet du message: Explication de ce topic Répondre en citant

bonjour a toi morticia

Morticia

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Explication de ce topic Répondre en citant

Bonjour à toi aussi

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Explication de ce topic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> ici donner vaux ider pour Améliorer ce forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006