forum gothique :: Humeur du jour
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humeur du jour ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Mer 5 Ao√Ľ - 19:02 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Qu'avais vous en tête, quel est votre humeur?

Moi ça va, j'aime aider les gens  Mr. Green

Publicité

MessagePost√© le: Mer 5 Ao√Ľ - 19:02 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePost√© le: Mer 5 Ao√Ľ - 22:14 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

moi déprimer je trouve pas de copine

ange de la nuit
Modérateur

MessagePost√© le: Dim 9 Ao√Ľ - 14:38 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

moi aussi je déprime car j'ai pas de copine aussi merde

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 06:20 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Je viens juste de rentrer d'Avignon, j'aurais préféré rester chez moi! chaleur à creuvé, ambiance de m****, mon fiancé qui se plaint tous le temps   Evil or Very Mad  c'est pas la joie!

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:27 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

ba retrouve le sourire au moine ta un fiancer

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:29 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

mouai, quelques fois j'aimerais ne pas en avoir  Evil or Very Mad

Mais bon, c'est sur, je l'aime, maisz c'est vachement dur de vivre en couple!

Nightwish49
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:49 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

c'est quoi cet histoire de fiancé, june explique moi car la comprend rien.

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:52 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Ben c'est juste que je suis fiancé mais que quelques fois j'aimerais ne pas l'être, j'aimerais oublier les défauts de mon homme, seulement c'est ce que le rend humain, et je l'aime quand même, même si on est en froid en ce moment 

king
Administrateur

MessagePost√© le: Mar 11 Ao√Ľ - 15:36 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

mai je croie que ces encore plus dure d'être seul

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Mar 11 Ao√Ľ - 15:41 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Ben, c'est selon le caract√®re de la personne, si elle est une personne volage, il vaut mieux qu'elle reste seule avec des avantures sans lendemains, si elle est comme moi, une personne aimante et s√©rieuse, c'est sur qu'il est mieux de ce trouver quelqu'un, dans ton cas, je pense qu'une compagnie serais bien, j'esp√®re que tu la trouvera bient√īt¬† Okay

king
Administrateur

MessagePost√© le: Mer 12 Ao√Ľ - 21:54 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

merci   mai je ni crois pas de trop

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Mer 12 Ao√Ľ - 22:00 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

32 heures sans dormir, j'ai pas sommeil et j'ai pas faim, je me suis révillé hier à 13 heures, je me suis pas rendormie depuis  Mort de Rire

king
Administrateur

MessagePost√© le: Jeu 13 Ao√Ľ - 19:33 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

ba va dormir alors sa ira mieux demain

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Jeu 13 Ao√Ľ - 19:36 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Je me suis couché à 5h30 du mat, finalement, j'aurais pas du me coucher Evil or Very Mad

P***** j'ai foutue en l'air mon Myspace, j'arrive pas à passe à l'ancienne version...

king
Administrateur

MessagePost√© le: Sam 15 Ao√Ľ - 17:59 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

o risque de passer pour un idiot c quoi un Myspace?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006