forum gothique :: Humeur du jour
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Humeur du jour ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Sam 15 Ao√Ľ - 20:09 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

Un myspace c'est un espèce de blog, en une seule page, voici le miens, il est différent des autres, dit moi ce que tu en pense Wink http://www.myspace.com/june_de_mars

Publicité

MessagePost√© le: Sam 15 Ao√Ľ - 20:09 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 17 Ao√Ľ - 21:29 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

en faite c juste une page web elle est pas mal ta page web mai le souci c que c un peu cour une seul page sur un blog on peu mètre plus de chose

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 17 Ao√Ľ - 21:32 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

normalement tu peux, mais je ne recherche pas vraiment à étaler ma vie, sinon je fairais un skyblog Wink
J' adore customiser des pages web

king
Administrateur

MessagePost√© le: Jeu 27 Ao√Ľ - 20:44 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Humeur du jour R√©pondre en citant

oui tu a raison moi non plu je n'aime pas étaler ma vis sur le net

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:36 (2018)    Sujet du message: Humeur du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006