forum gothique :: Littérature
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Littérature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Culture
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Mer 5 Ao√Ľ - 19:05 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

Que lisais vous en ce moment, quels sont vos livres préférés?

Personnelement, après "La chronique des vampires", j'attaque "la chronioque des socière" avec "L'heure des sorcières"

Publicité

MessagePost√© le: Mer 5 Ao√Ľ - 19:05 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePost√© le: Ven 7 Ao√Ľ - 18:23 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

personnellement je ne suie pas un grand lecteur  

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Ven 7 Ao√Ľ - 19:06 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

roo, dommage, c'est pas grave, tu peux toujours nous raconter des souvenirs par rapport aux livres, tu doit surment te souvenir de certains livres lu à l'école, tu sais, le genre de livre que tu te force à lire, et que tes profs te gonfle avec  Mort de Rire

king
Administrateur

MessagePost√© le: Dim 9 Ao√Ľ - 14:38 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

tu parle on lyser a l'école les lettre de mon moulin sa ma dégouter de la lecture

ange de la nuit
Modérateur

MessagePost√© le: Dim 9 Ao√Ľ - 14:42 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

moi aussi je lis plus car je trouve ca ennuien

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 06:23 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

Mort de Rire

Je ne sais pas quel age vous avez et si vous être au lycée, mais bon, personellemement, j'adore lire, et j'ai fait le lycée en L. Je ne sais pas comment vous tromper votre ennuie, et je comprend que vous n'aimiez pas ça, mais ça développe l'imagination Mr. Green

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:24 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

moi pour tue l'ennui j'écoute de la musique et je n'ai jamais ete o lycée et j'ai 28ans

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 14:26 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

On a une chose ne commun, c'est la musique pour tuer l'ennuie, j'adore écouter la musique quand je n'arrive pas à dormir tard le soir, souvent au bord de ma fenêtre (il fait une chaleur à creuver chez moi  Mort de Rire )

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:59 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

a angers il fait chaud osi

king
Administrateur

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 16:00 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

alors je reste a l'intérieur et j'écoute de la musique

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 16:05 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Litt√©rature R√©pondre en citant

+1  Mr. Green

king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:46 (2009)    Sujet du message: Littérature Répondre en citant

en générale c eths que j'écoute 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2018)    Sujet du message: Littérature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> Culture Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006