forum gothique :: Le premier message de votre forum !
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le premier message de votre forum ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> gothique angers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nightwish49
Invité

MessagePost√© le: Sam 1 Ao√Ľ - 15:41 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

C'est quand que l'on se fait une soirée environ une bonne trentaine sur Angers ?
J'aimerai entre autre connaitre des filles gothiques, car j'aime sortir avec les garçons mais bon une présence féminine dans mes ami(e)s ne serait pas de refus, alors laisser moi un message sur ce forum.
Biz a tous

Twisted Evil

Publicité

MessagePost√© le: Sam 1 Ao√Ľ - 15:41 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Sam 1 Ao√Ľ - 15:47 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

Je suis pas d'Anger  Embarassed  (ne me tapez pas *mode boulet on*) Mort de Rire
Mais je suis allé au pic-nic Netgoth (18 Juillet 2009 à Versailles), vous y étiez?

Une rencontre sur Paris serais peut être mieux^^

ange de la nuit
Modérateur

MessagePost√© le: Dim 9 Ao√Ľ - 14:36 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

tu habite ou june de mars

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 06:09 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

J'habite à Toulon, dans le Var (83)

Nightwish49
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:55 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

Enchantée June de nous avoir rejoint, je suis aller en ville vendredi et j'ai repéré qu'il y avai pas mal de gothique quand même sur Angers. Sérieux il faut se la faire cette sorti, j'ai une idée, si sa marche du monde va s'inscrire sur le forum.

June de Mars
Invité

MessagePost√© le: Lun 10 Ao√Ľ - 15:56 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

Je suis de tous coeur avec vous  Mort de Rire

king
Administrateur

MessagePost√© le: Sam 15 Ao√Ľ - 17:54 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

c Quoi ton ide?

ange de la nuit
Modérateur

MessagePost√© le: Sam 15 Ao√Ľ - 20:40 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Le premier message de votre forum ! R√©pondre en citant

oui c'est vrai c'est quoi ton idée pour avoir d'avantage de monde de angers pour faure des soirers

Nightwish49
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:11 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

Je sais pas trop s'inscrire sur des forums gothique ou il y a du monde, faire notre pub.
Vous avez une idée?

neogothdark
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 12:32 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt a tous,je presente neogothdark , j'apelle a la rebellons de l'enfert,je voudrai kon ce face un rassemblement de tous goth,metaleux et cybergoth, pour faire connaissance et tenir les propo des caille,car en ville il nous insulte,et sa je suporte pas,et je pence ke suis pas le seule,                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  P.S:laisser vos kom,et reprenon notre culture,et notre mouvement,dans la ville d'Angers,merci.
      et continue a esperer.

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 20:28 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

slt a toi moi je me faisais souvant agresser par les cailles et c'est relou

ps on ce voie quand tu veut

king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Nov - 20:25 (2009)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

oui tu a raison il faudra que on se rassemble un samedi sa serai sinpa

nicolas emilie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 12:48 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

on est un couple et on recherche d autre metalleux pour sortir et delirer ou soiree ensemble
Okay Twisted Evil

nicolas emilie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:47 (2013)    Sujet du message: Le premier message de votre forum ! Répondre en citant

nous on veu bien se faire un rassemblement je connait quelque metalleux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:30 (2018)    Sujet du message: Le premier message de votre forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> gothique angers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006