forum gothique :: homme en jupe
forum gothique Forum Index
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: homme en jupe ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> beauté esthétique gothique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
king
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 14:51 (2009)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

moi je sui un homme et je porte des jupe et je trouve que ses la classe et en plus ses plu confortable que le pantalon mai le souci ses que je constate que ses pas l'avis de tout le monde je voudrai avoir votre avi sur le sujer 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 14:51 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Nightwish49
Guest

PostPosted: Mon 10 Aug - 15:46 (2009)    Post subject: Je sais pas Reply with quote

Moi sa me dérange pas, le truc c'est vu que je connais pas beaucoup de gothique je suis pas habitué 

Back to top
ange de la nuit
Modérateur

PostPosted: Mon 10 Aug - 20:38 (2009)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

moi ca me gène pas du tout j'adore ca même je trouve ca très beau

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Sat 14 Nov - 21:00 (2009)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

mai le souci c les caille qui m'agrès dans la rue si seulement on pouvez être libre de s'habille comme on le couette San avoirs a suporter les reflexion des otre

Back to top
Yuna
Guest

PostPosted: Sun 21 Mar - 11:26 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

Je pense que ça dépend quel genre de jupe pour ma part, mais ça peut faire bien ^^

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Mar - 20:41 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

c sure que si c une mini jupe avec des dentelle rose sa fait un peu cr√©tin mai je panser plut√īt a des jupe pour homme quand j'ai cr√©e se topique

Back to top
Yuna
Guest

PostPosted: Tue 23 Mar - 12:28 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

Oui je m'en doute

Back to top
ange de la nuit
Modérateur

PostPosted: Tue 23 Mar - 19:00 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

lol

Back to top
Briendo
Guest

PostPosted: Mon 29 Mar - 18:15 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

j'en n'es vu et sa fait stylé Okay mais sa s'appelle pas jupe lol en fait il s'agi d'un vétement chinois ressenblant à une jupe mais raa Question je sais plus comment sa s'appelle

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Apr - 17:56 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

moi je parler de vrai jupe

Back to top
kaori
Guest

PostPosted: Sun 2 May - 19:04 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

moi j'adore les mec qui porte des jupe jcé que sa va paraitre 1pe bizarre mais je trouve même sa pluto viril et sexy  Embarassed

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Mon 3 May - 20:09 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

cool tu devrai m'adorer alors Mort de Rire

Back to top
Briendo
Guest

PostPosted: Mon 3 May - 20:24 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

king j'aime bien ton image perso sa me rapelle les feufollets Mr. Green  mais quand on s'aproche sa disparait

Back to top
kaori
Guest

PostPosted: Tue 4 May - 14:17 (2010)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

ki c peut-être!!! Wink  

Back to top
+Funera-Morbosa+
Guest

PostPosted: Wed 30 Mar - 17:43 (2011)    Post subject: homme en jupe Reply with quote

moi je trouve sa sexy 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:51 (2019)    Post subject: homme en jupe

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> beauté esthétique gothique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006