forum gothique :: Indochine
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Indochine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
king
Administrateur

MessagePost√© le: Dim 23 Ao√Ľ - 10:04 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Indochine R√©pondre en citant

3ème sexe

l'aventurier

j'ai demandé a la lune

canary bay

stef2
http://www.youtube.com/watch?v=8uGbBqzLdEE

Derni√®re √©dition par king le Dim 21 Ao√Ľ - 18:56 (2011); √©dit√© 1 fois
Publicité

MessagePost√© le: Dim 23 Ao√Ľ - 10:04 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Publicit√©

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePost√© le: Dim 23 Ao√Ľ - 10:08 (2009)¬†¬† ¬†Sujet du message: Indochine R√©pondre en citant

moi j adore se groupe et vous?

June de Mars
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 00:07 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

Bannir

J'y crois pas... 
Je me doutais bien que ce serais mon dernier message ici, mais je ne pensais pas que ce serais pour une aussi grosse ineptie sur mon groupe préféré.

Indochine, est un groupe de pop/rock vieux de 28 ans, emmené par le charismatique Nicola Sirkis.

Je comprend aujourd'hui que mon livre (et oui, j'ai écrit un livre sur Indochine) va être utile.

http://welcometoourparadize.e-monsite.com/

Je préfère en rester là, j'ai toujours garder mon sang froid sur le fait que vous ne vous ne savez absolument pas vous exprimer correctement, un forum est un des seuls lieu dans lequel NORMALEMENT le langage sms est non accepté.

Rendez vous compte que dire qu'Indochine est un groupe de Métal, c'est comme dire que Métallica est un groupe de pop.

Sur ce, je vous salue bien bas, je prendrais l'Administrateur en mp ou en mail pour supprimer mon compte, j'aurais voulu participer  à enrichir quelque peu votre culture, mais je ne le ferais pas, pour ne pas devenir agressive et désagréable.

Bonne continuation

king
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 22:53 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

je suie d'acore avec toit indochine est pas un groupe de métal  et c aussi mon groupe préférer  et j'ai dalleur supprimer son message j'aimerai bien lire ton livre c quoi le titre et ou je peu le trouver ? et ensuite tu a fait beaucoup pour se forum et tu nous sera jamais désagréable et même si il y a quelle-que crétin qui ne savent pas faire la différence entre du metal et du rock c peut-être pas une raison pour ne plu léser de message bon j'espère que tu changera d'avis tu nous manquera

June de Mars
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 15:16 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

Mort de Rire

Je suis heureuse de ne pas fuire ce forum comme une pestiférée.
Pour le groupe, voici le lien qui te permettra de tous comprendre http://welcometoourparadize.e-monsite.com/

Le livre se nomme "Welcome to our Paradize", il devrais sortir en début d'année, il contient pour 110 pages, 10 Actes, dont une biographie du groupe, des membres, un sondage etc...

Tu trouvera toutes les réponses sur mon site, si tu en a d'autres, n'hésite pas  Wink

PS: Tu m'a convaincue, je reste sur le forum

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:44 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

je suis désoler de mettre tromper entre rock et métal donc je te présente mais excuse june de mars

June de Mars
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 15:04 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

Okay  Ne t'inquiète pas, c'est gentil de t'excuser, je te pardonne, je ne suis pas méchante, juste un peu violente dans mes propos.

Aller, on fait la paix Mr. Green

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

ok pas de souci

king
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 21:12 (2009)    Sujet du message: INDOCHINE - Electrastar Répondre en citant

June de Mars
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 22:43 (2009)    Sujet du message: Indochine Répondre en citant

Ah, les vidéos de scènes du Alice et June tour...

Ca me fait mal de voir ça, pour ma part, j'ai fait quelques dates, ce sera ma plus belle experience...

Surtout les deux dernier Bercy...

La République des Meteors Tour prend le même chemin...

PS: Je précise que ce n'est pas le clip officiel de Electrastar, mais la vidéo qui passe durant la chanson pendant les concerts, celui ci viens du Alice et June tour

king
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:06 (2010)    Sujet du message: Biographie Répondre en citant

Les premières années d'un succès croissant

En novembre et d√©cembre¬†1980 paraissent deux annonces dans Rock & Folk pour un groupe parisien nomm√© Les Espions qui cherche un bassiste et un chanteur. Dominique Nicolas et Nicola Sirkis y r√©pondent et sont recrut√©s, le premier √† la basse et le second au chant. Les deux acolytes deviennent rapidement amis et la musique de ce groupe √©tant trop compliqu√©e √† leur go√Ľt[3], ils d√©cident de monter leur propre formation.
En mai 1981, Nicola Sirkis et Dominique Nicolas fondent le groupe Indochine avec l'aide d'un ami qui débute au saxophone: Dimitri Bodianski. Il ne leur faudra que quelques mois pour composer leurs premiers morceaux.
Le mardi 29¬†septembre¬†1981, ils donnent un premier concert au ¬ęRose Bonbon¬Ľ √† Paris. Gr√Ęce √† ce court passage sur sc√®ne, ils d√©crochent leur premier contrat avec une maison de disque.

king
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: le lac Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2018)    Sujet du message: Indochine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006