forum gothique :: Mae govannen !
forum gothique Forum Index
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Mae govannen ! ::

Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> bienvenu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ecthelion

PostPosted: Tue 10 Apr - 18:48 (2018)    Post subject: Mae govannen ! Reply with quote

Bonjour à tous, Aujourd'hui jeune adulte de 23 ans, je ne suis pas spécialement gothique, mais j'ai rejoins ce forum car j'aime l'univers goth depuis mes années collèges, mais plus généralement le médiéval et la fantasy. 
Je suis une grande amatrice des oeuvres de Tolkien, mon livre préféré étant le Silmarillion. Smile
Question vestimentaire, j'aime les vêtements anciens en général, donc le goth mais pas que, style alternatif, oui, mais assez soft Smile
Au niveau de la musique, je suis très ouverte (seulement allergique aux autotunes etc...) j'aime aussi bien le médiéval, la fantasy, vielles musiques, métal, classique, gufeng (genre traditionnel chinois), opéra, rock, hard/rock et bla bla bla.
Je suis Utopiste, amoureuse de la Nature, et Anticapitaliste.
J'aime lire, écrire, dessiner, ...
J'habite sur Rouen, mais je ne suis pas très sociable.
Je pense avoir à peu près tout dit.

Par contre, je me poses une question.
J'ai l'impression qu'il y a de moins en moins de goths.
Bon, autant vers les années 2005, j'habitais dans une petite ville (et c'est pas plus mal, je n'aime pas les grandes villes), donc je n'en croisais jamais, mais j'en voyais pas mal sur internet. (goth goth, oui, pas émomachintruc).
Depuis que je suis à Rouen, j'en ai croisé trois fois à tout casser, mais c'est tout.
Bon, en même temps, je n'aime pas sortir, donc je ne vais pas souvent en centre-ville.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 10 Apr - 18:48 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> bienvenu All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006