forum gothique :: Psyclon nine
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Psyclon nine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuna
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Psyclon nine Répondre en citant

Voici un groupe de dark électro que je ne connais que depuis quelques mois seulement mais que j'aime beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
king
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:54 (2010)    Sujet du message: Psyclon nine Répondre en citant

j'aime bien le  consepte du groupe mai je suit pas fan de électro même si j'aime bien quand même je trouve donc se groupe moyen mai c un avis personnelle et je panse que pour les fane d'électro c un trait bon groupe

Yuna
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 12:27 (2010)    Sujet du message: Psyclon nine Répondre en citant

Je ne suis pas particuli√®rement fan d'√©lectro, j'aime bien mais ce n'est pas le style que je pr√©f√®re mais √ßa ne m'emp√™che pas de beaucoup aimer ce groupe. Apr√®s c'est une question de go√Ľts certes.

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Psyclon nine Répondre en citant

moi je trouve sa intéresant a écouter mais je ne pence pas en écouter tout les jours

Yuna
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 20:16 (2010)    Sujet du message: Psyclon nine Répondre en citant

Moi c'est surtout par périodes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:45 (2018)    Sujet du message: Psyclon nine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006