forum gothique :: jeux vidéo
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jeux vidéo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> loisir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Briendo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

Salut à tous je met un post pour les jeux vidéo Mort de Rire  moi je vais déjà m'acheté un autre amplis car le mien à crammé Neutral  et apres je vais acheté final fantaisy 13 sa va etre bon sa sur mon vidéeo projecteur et avec un bon amplis Smile  bon apres je sais pas si il y a beaucou de gents qui connais sa ici s'est un jeux d'avanture j'en n'es sur PS1 sinon sur la PS2 ba j'allais chez des amis on se fesais souvant sa ^^ maintenan sa va etre sur PS3 Mort de Rire Cool

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 13:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 18:55 (2010)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

moi j'ador final fantaisy

Briendo
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

ah quelqun qui connais Mr. Green ¬†moi j'aodore se jeux j'adore aussi br√ľtal l√©gende il est tros d√©ment ! sinon j'aime bien les jeux de simulation genre grand turismo

king
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 20:41 (2010)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

moi jadore pokemon

metalknight
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 23:07 (2011)    Sujet du message: jeux vidéo Répondre en citant

moi c'est plus l'univers Nintendo que j'adore vive l'univers

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: jeux vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> loisir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006