forum gothique :: ice queen
forum gothique Forum Index
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ice queen ::

Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
June de Mars
Guest

PostPosted: Mon 20 Jul - 23:32 (2009)    Post subject: ice queen Reply with quote

Ah Within Temptation! Mr. Green  J'adore

Ice Queen est leur meilleure chanson et aussi leur plus mauvais clip  Mort de Rire  (sans compter l'unique clip avant Mother Eart, Enter et The Danse étant de mauvais disques, enfin c'est ce que je pense...)

Le deuxième clip de Ice Queen n'est pas mieux en fait, la blonde sur son lit à baldaquin, se prénommant "Goth"... c'st limite..

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Jul - 23:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
June de Mars
Guest

PostPosted: Wed 22 Jul - 23:39 (2009)    Post subject: ice queen Reply with quote

j'aime bien Rammstein, surtout Amerika^^

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Wed 7 Oct - 21:15 (2009)    Post subject: Within Temptation Reply with quote

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Wed 18 Nov - 21:34 (2009)    Post subject: ice queen Reply with quote

c vrai qu'il on pas ete chaircher loin

Back to top
ange de la nuit
Modérateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 13:21 (2009)    Post subject: ice queen Reply with quote

moi j'aime pas trop ice queen

Back to top
king
Administrateur

PostPosted: Fri 20 Nov - 17:26 (2009)    Post subject: ice queen Reply with quote

moi il y a que cette chanson que je trouve écoutable mai le reste est pas terrible

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:43 (2019)    Post subject: ice queen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    forum gothique Forum Index -> gothique -> musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006