forum gothique :: cherche une relation amicale ou amoureuse avec femme gothic
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche une relation amicale ou amoureuse avec femme gothic ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> rencontre goth
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groind
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: cherche une relation amicale ou amoureuse avec femme gothic Répondre en citant

*Je recherche une relation féminine de type européenne uniquement , et ce pour la relation amoureuse uniquement ; Et si il y a feeling entre nous .
*Dans les 2 cas , je recherche une relation mélomane pour ces genres musicaux :
- rock goth gothique .
- ( rencontre ) industrial , industriel .
- electro industrial synth pop .
*Dans ces 2 cas , je recherche une relation qui a un intérêt aussi pour la nature .
*Dans ces 2 cas , je recherche une relation qui n'aiment pas trop la télévision , et plus la radio, mais qui aime regarder des dvds ou non .
*Dans les 2 cas , je ne souhaite de personnes fumant , car je ne fume pas .

** Pour la relation amoureuse, la relation ne pourra se faire que si vous êtes végétarienne , ou végétalienne ; de taille supérieur à 1m65 , mince ou en chair .

** Pour la relation amicale , la relation pourra se faire que si vous êtes omnivore pour les mêmes raisons invoquées plus haut ; En effet je suis attiré que par le genre végétarien pour le plus ; pas de critère physique spécialement comme au dessus .

me contacter par :  gomiote@yahoo.fr

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> rencontre goth Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006