forum gothique :: Présentation : plaisirmagique
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation : plaisirmagique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> bienvenu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
plaisirmagique

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

Coucou tout le monde

Je m’appelle Priscilla j’ai 22ans et je découvre l’univers gothique, lolita…….

Je ne suis pas une gothique mais je commence à devenir fan

Vous devez vous dire mais qu’est ce qu’elle fait ici celle la lol

- Musique que j’aime bien écouter Indochine, evanescence…..

- Photos représentant des modèles avec des loups…. Pentagrammeshop réalise de jolies photos, avec des expressions (douleurs, joie….) et le maquillage est très bien fait.

- Depuis que j’ai 7/8ans je regarde les fims d’horreur. Le 1er que j’ai vu les dents de la mer et oui connu harchi connu. Chucky excellent.  Le seul film d’horreur que je peine à regardé entier c’est la colline à des yeux.

Je n’aime pas les films mou il faut que sa bouge. Lol

- je dessine à peu de tout, surtout les personnages de dessins animé

- je réalise des montages avec le logiciel photofiltre.

J’ai ouvert une boutique en ligne et j’ai crée 2 menus Ange et Démon.

Il y en a pour tous les gouts.

Je me suis éclatée à trouver les produits gothique, lolita, rock… et j’ai pris des choses assez originaux …et pas cher

Voila voila, petite présentation, si vous voulez des photos de mes réalisations ou autre contactez moi en MP.

Bonne soirée à vous

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Mai - 09:30 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

bonjours a toi  Priscilla  je te souhaite la bienvenue dans ce forum
et moi aussi je n'aime pas les films qui ne bouge pas

nicolas emilie

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 19:02 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

bonjour a tous on est nouveau sur ce site

et on viens d angers

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 07:07 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

bonjour je suis un gothique et je suis de Angers aussi

nicolas emilie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 10:29 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

qui a parler du rassemblement sur angers
on est un couple metalleux

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 12:22 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

je suis daccord avec toi moi j'essaye de ne pas les écoutes

nicolas emilie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:15 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

bonjour a tous

nicolas emilie

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

qui est de angers

ange de la nuit
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 14:59 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

est ce que ca serai possible d'arrêter de répéter la même chose partout on a compris tu aurais pu l'écrire une seule fois

cassie79

MessagePosté le: Sam 19 Oct - 20:12 (2013)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique Répondre en citant

bonjour a toi priscilla moi je suis de niort et je suis plus dans le gothique classic nivo style j'adore tous ce qui est metal. death. rock ect en musique je suis pas tres difficile mais je ne connais pas grand monde en tout qu'a pas de mon univers et ces unpeu chiant de ne pas se sentir comprise lol voila je ne sais pas trop koi dire de plus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18 (2018)    Sujet du message: Présentation : plaisirmagique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> bienvenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006