forum gothique :: Présentation de Miss Kuro
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Miss Kuro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> bienvenu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Kuro

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de Miss Kuro Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je suis Miss Kuro (de mon vrai nom: Marion) et j'ai 17 ans (presque 18)...Je suis étudiante en art et je suis Gothique Lolita depuis presque 4 ans.

Si je doit me d√©crire: Je suis petite, j'ai les cheveux rouges et je suis plut√īt froide au premier abord...mes amis peuvent voir de moi que je suis une folledingue excentrique un petit peu asociale (en fait je n'ai pas √©norm√©ment d'amis √† cause de ma phobie sociale...)
Je suis venue sur ce forum pour parler avec des personnes qui ont le même style que moi ou partagent mes passion...car il n'y a personne comme moi  dans mon bahut...

J'aime:

_Les films: Silent hill, Necromentia, Resident evil, scarce, saw (la saga), Slither, la horde, mutant, 30 jours de nuit, 28 semaines plus tard, hell driver...bref, des films d'horreur, j'en connais des centaines et je les collectionne...

_la musique: Equillibrium, Black Sabbath, Korn, Marilyn Manson, Cradle of filth, E Nomine, Van Canto, Within temptation, evanescence, ACDC, Trust, Girugamesh, Versailles, SPIV states, LM.C, Jor, Suicide Silence...

_Les mangas

_J'aime faire des achats dans les boutiques gothiques à la recherche de LA robe lolita qui fera grande impression,  jouer du Synthé et Chanter du metal... ^_^

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Nov - 20:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> bienvenu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006