forum gothique :: Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi
forum gothique Index du Forum
forum gothique
forum de discussion gothiques

forum gothique Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JULIA120

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:24 (2014)    Sujet du message: Cet homme a rendu mon copain très amoureux de moi Répondre en citant

Bonjour
je me nomme Julia Brantes m√®re de 3 enfants. Je vivais ¬†√† LYON ¬†avec mon mari, quand en 2008 il d√©cida d'aller en voyage d'affaire ¬†√† Duba√Į, o√Ļ il tomba sur le charme d'une jeune v√©n√©zu√©lienne et ne semblais m√™me plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il d√©crochait ¬†quelque fois seulement et apr√®s du tout plus quand je l'appelais. En Janvier 2010, il d√©crocha une fois et m'interdit m√™me de le d√©ranger.Toutes les tentatives pour l'amener √† la raison sont sold√©e par l'insucc√®s. Nos deux parents les proches amis ont essay√©s en vain. Par un calme apr√®s midi du 11 juillet 2012, alors que je parcourais les annonce d'un site d'√©sot√©risme, je tombais sur l'annonce du grand ma√ģtre Dah HOUNONGAN ¬†qui j'essaya toute d√©sesp√©r√©e et avec peu de foies. Le grand ma√ģtre me promettait un retour au m√©nage en au plus deux semaines. Au premier il me demandant d‚Äôesp√©r√©e un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se r√©alisait 48 heures apr√®s. Je l'informait du r√©sultat et il poursuivait ses services. Grande fut ma surprise quand mon mari m‚Äôappela de nouveau 5 jours apr√®s pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais √©tonn√©e j'√©tais de le voire √† l'a√©roport √† l'heure et au jour dits. Depuis son arriv√©e tout √©tait revenu dans l'ordre. c'est apr√®s l'arriv√© de mon homme que je d√©cida de le r√©compenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais ce homme ma montr√© le contraire. vous pouvez le joindre par mail pour toutes vos souci et autres car il est vraiment du cŇďur a venir en aide aux personne qui en son dans le besoin d‚Äô√™tre aidez : ¬†hounongan@live.fr ¬†ou compte tenue de l'importance de votre souci le joindre directement part son t√©l√©phone de travail 00229 67909921

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 15:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum gothique Index du Forum -> gothique -> musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006